Vous recherchez un professionnel pour une taille de haie à Marseille? Prenez contact avec notre entreprise de taillage de haie !

 

06 66 26 53 68

entreprise de taille de haie à Marseille

entreprise de taille de haie à Marseille

Vous avez planté une haie pour empêcher le vis-à-vis avec vos voisins ? Elle pousse bien mais de façon anarchique ? Avoir une belle haie bien dense impose d’en prendre grand soin et notamment de faire une taille de haie plusieurs fois par an. C’est là la spécialité de notre entreprise de taillage de haie à Marseille !

La haie taillée vous permet de lui donner la forme que vous souhaitez et, une taille régulière, permet à vos arbustes de se renforcer et de pousser encore mieux. Votre haie peut se composer de conifères comme les thuyas, cyprès ou ifs ou de feuillus qui peuvent être à feuillage persistant comme le laurier, le fusain ou le photinia ou encore à feuillage marcescent comme le charme qui prend une teinte rousse durant l’hiver. Notre tailleur de haie à Marseille a de bonnes connaissances sur toutes ces espèces et sait exactement comment il doit s’y prendre pour tailler chacun tout en respectant ses spécificités.

06 66 26 53 68

Dans tous les cas, pour vous permettre d’avoir une haie dense qui vous protégera de tout vis-à-vis, notre tailleur de haie à Marseille effectuera une coupe sur les deux côtés et sur le dessus ou entreprise de taille de haie. Pour la taille des côtés, il faut effectuer un mouvement de bas en haut avec le taille-haie et la lame doit rester parallèle à la haie. Pour tailler le sommet, il trace une ligne horizontale droite et retire 30 cm de hauteur en règle générale. Que ce soit sur les côtés ou sur le dessus, la taille de haie requiert d’exécuter des gestes précis pour donner une jolie forme à votre haie et qu’elle soit bien droite. Pour obtenir un résultat parfait, il est donc conseillé de faire appel à un professionnel  à Marseillecomme notre tailleur de haie.

Par ailleurs, notre entreprise de taillage et entreprise de taille de haie à Marseille vous rappelle qu’il ne faut pas attendre que votre haie soit imposante pour la tailler. En effet, il est vivement recommandé d’effectuer une taille de haie de formation le printemps qui suit sa plantation. Cela permet d’obtenir une croissance rapide avec des haies qui ont une forme harmonieuse, bien dense et très fournie à sa base. Elle peut ainsi ensuite former cet écran dense qui vous apportera toute l’intimité espérée dans votre jardin.

06 66 26 53 68

Ainsi, pour des haies de feuillus, notre tailleur de haie laissera seulement des arbustes de 20 cm puis les deux années suivantes, il coupera 30 % de la pousse. En revanche, pour une haie de conifères, il va supprimer la moitié de la pousse chaque année. Dans les deux cas, il est important que la taille soit effectuée au printemps, une fois que tous les risques de gelées sont écartés.

Notre entreprise de taillage à Marseille recommande d’effectuer une taille de haie ou entreprise de taille de haie deux fois par an au minimum (au printemps et à l’automne) et quatre fois par an pour les cyprès car ils poussent très vite. Nous pouvons intervenir plus souvent si vous le souhaitez pour avoir une haie stricte impeccable.

Profitez d’une haie bien fournie et taillée impeccablement en contactant notre entreprise de taillage de haie à Marseille !

 

Contactez-nous

captcha